Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2006-07-17 07:05:55
- Dionysos
- Membre
- Inscrit(e): 2005-06-16
Re: Comment trouver une Société qui publie en schéma complet ?
Bonjour à toutes et tous,
Me voilà arrivé au terme de ma deuxième et vais passer en troisième et dernière année de mon Graduat Comptable... !
Comme vous devez le savoir, il est question pour cette dernière année, de présenter un mémoire ou TFE (Travail de Fin d'Etude).
Il est apparemment d'usage, dans l'enseignement ou je suis mon Graduat, de présenter une analyse financière d'une société qui publie et en schéma complet !!!
Pouvez-vous dès lors, m'aider à trouver une société qui se trouve dans ces conditions ou tout au moins, me dire comment la trouver... !
D'avance, je vous en remercie
Bien à vous,
DionysoS
#2 2006-07-17 07:26:10
Bonjour,
Bravo pour votre site.
Pour obtenir un schéma complet:
cibler une/des sociétés dans les critères de schéma complet,
- vous rendre au guchet de la Centrale des bilans de la BNB, ou - vous adresser à un comptable IPCF et solliciter qu'il en télécharge un pour vous via l'extranet (c'est gratuit).
Cordialement
Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.
#3 2006-07-18 09:18:08
- Dionysos
- Membre
- Inscrit(e): 2005-06-16
[color=FF0000]Copie du MP que je vous ai envoyé[/color]
Bonjour,
Votre proposition est fort intéressante, mais je suis à la recherche de Sociétés qui publient en schéma complet...
Ma demande est donc de savoir comment je dois me débrouiller pour en trouver...
Pour info, une Société dans la région de Charleroi serait beaucoup plus approprié pour que je puisse me rendre sur place...
Je garde votre proposition en tête et n'hésiterai pas à vous contacter dès que nécessaire ;-)
Bien à vous,
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.082 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.83 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]