FINASSET 3.3.0.0

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2005-02-11 15:09:48

gragra
Membre
Inscrit(e): 2005-02-11
Messages: 1

Re: Winbooks logistics

J'utilise Winbooks pour encoder la comptabilité d'un commerce de détail en vêtements (dames et hommes). Je recherche un logiciel de gestion de stock, c'est-à-dire, pour moi, qui permet de connaître l'état du stock à un moment donné, qui permet d'encoder les achats une fois pour toutes (à la commande chez le fournisseur), avec éventuelle photo, avec génération de code barre, tailles et couleurs bien entendu, module de caisse (vente comptoir) facile et rapide, avec gestion des paiements par cartes bancaires et par liquide, vision rapide de l'inventaire. Je n'ai pas vraiment besoin de gérer des factures puisque tout est vendu au détail par caisse (sauf quelques factures annuelles que je fais simplement dans Excel). Winbooks Logistics est-il fait pour moi? Faut-il vraiment qu'il y ait une liaison entre gestion de stock et comptabilité? Y a-t-il d'autres logiciels (éventuellement moins chers...!!!) qui puissent m'aider plus facilement que Logistics (le module caisse me semble un peu fouilli. Quelqu'un connaît-il un commerce de détail utilisant un logiciel intéressant à qui je pourrais m'adresser pour voir une utilisation courante. Merci d'avance pour les réponses à ces questions.

Hors ligne

#2 2005-02-16 14:33:39

marcel
Membre
Inscrit(e): 2004-01-02
Messages: 39
Site Web

Re: Winbooks logistics

Bonjour !
Je distribue Winbooks (et Logisitics évidemment) ainsi que d'autres logiciels comptables et sde gestion. Je développe également des solutions sur mesure.
Je peux comprendre votre position car Logisitcs est TRES ( trop ?) complet et en démonstration, on a tendance à tout montrer.
En utilisation, après une configuration adaptée à vos besoins, le logiciel peut proposer un environnement plus simple.
Evidemment, Logisitics restera toujours Logistics et ses innombrables possibilités seront toujlours disponibles.
La liaison comptable entre Logisitics et WinBooks n'est pas obligatoire (bien qu'elle facilite les choses).
Si vos besoins ne nécessitent pas l'utilisation de Logisitics, vous pourriez peut-être me contacter en privé afin d'étudier ensemble une solution adaptée à vos besoins.

--
Marcel Berman
c/o Managing Business
marcel.berman@managingbusiness.be

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.077 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.68 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]