Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2004-09-28 11:00:00
- Knightcom
- Membre
- Inscrit(e): 2004-05-22
Re: urgent: winbooks Ver 3.00
bonjour,
j'ai un problème je dois imprimer des balances analytique pour un client mais en mettant le libellé alternatif. sous les version 2.5 il ne prend pas le libellé alternatif dans les impressions analytique (bug?!)
est ce que qqun à installé la version 3.00 et si oui peut il me dire si il gère l'impression de libellé alternatif dans les analytiques et aussi si il a rencontré des bugs? merci
#2 2004-09-28 14:32:47
J'ai la version 3.00 de Winbooks mais je n'ai pas encore essayer d'imprimer avec libellé alternatif.
Le seul problème que j'ai rencontré jusque là c'est que lorsque j'accède à la nouvelle barre d'outil pour activer une icône le programme se plante, je ne sais pas si c'est du à quoi mais je prendrai contact avec eux pour en savoir un peu plus.
Lorsque j'imprime en "résumer" il me sort tout le temps une page vierge en plus, ça aussi je ne sais pas si ça vient d'où.:J
Du reste la version 3.00 est pas mal.
A+
-Edité le: Mardi 28 septembre 2004 à 14:33 par SD-
Qui connait les véritables origines de la comptabilité..le papyrus Boulaq 18.."Pertes & Profits"..,..Le dictionnaire hiéroglyphique ...
#3 2004-09-29 00:07:43
- Dominique
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-19
Désolé, je n'ai pas encore installé la nouvelle version parce que :
1. j'ai pas le temps
2. mon revendeur me le déconseille (qui dit grosse nouvelle version, dit bugs éventuels)
3. les bugs, c'est pas le moment; on s'occupera de ça après la TVA d'octobre!
Dominique
"La femme sera l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on réélira une femme incompétente (Françoise Giroud)"
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.077 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.04 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]