FINASSET 3.3.0.0

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2007-12-04 10:59:39

Fiscalus
Membre
Inscrit(e): 2005-02-06

Re: Réponse d'un membre à l'administrateur

Administrateur a écrit:

Ah la censure, quel beau sujet et sous votre plume, quelle tarte à la crème.

Et la pollution du site et des autres utilisateurs ? Et cette agressivité patente ?

Monsieur Comptabalou, vous insultez les 10.000 membres du site, les Administrateurs qui veillent sur ce même site et partant vous ne vous respectez pas ou, à tout le moins, vous ne donnez pas une bonne impression de la profession.

Censure, il n'y a jamais eu sur Comptable.be et il n'y aura donc toujours pas puisque votre réponse intégrale sera bien entendue maintenue sans en modifier une virgule et je pense que chacun sera libre de juger de vos propos.

Par contre, vous comprendrez que nous ayons supprimé l'accès à votre compte ainsi que les posts répétitifs que vous avez tenté de spammer sur tous les forums, ce qui, en termes informatiques, peut s'apparenter à une attaque.

Vous ne pourrez donc plus utiliser votre adresse email actuelle mais libre à vous d'en créer de nouvelles pour vous reconnecter... l'esprit serein. Ou anonymement.

Sans vouloir m'immiscer directement dans ce  différend, j'aimerais faire remarquer à monsieur l'Administrateur que le les dispositions prises envers un honorable confrère sont bien mal à propos surtout de la part de quelqu'un qui n'est pas de la corporation. Il faudrait d'aillleurs une règlementation pour interdire la gestion de site comptable ou médicaux par des non professionnels agréés. A chacun son métier. Vous, c'est l'édition, nous la compta, la fiscalité et le droit des affaires.

Perso, je viens plus trop souvent sur ce site et préfère de loin BECOMPTA.BE. Maintenant que tous les pontes sont partis d'ici, il  y aura plus grand chose à y apprendre.

:hem:

#2 2007-12-04 11:23:26

Tax's.toy
Membre
Inscrit(e): 2007-02-17

Alors là, commence à me les gonfler  :nonnon:

Pour ceux qui ne savent pas ...

Comptabalou = compting = fiscalus = josiane = ....  :wahahaha:

donc un peu normal que compting que l'on n'avait plus vu depuis longtemps revient pour défendre son pote comptabalou et que fiscalus revient également pour défendre ses potes compting et comptabalou ...

Faut pas avoir un QI élevé pour se rendre compte que c'est exactement le même discours pour les trois topics créés ...

bref, comptabalou et les multinick c'est une longue histoire d'amour ...  :hem:

et pour conclure ... un véritable démagogue ce comptabalou !

byebye

[edit : = Micutza aussi ! ... marrant de voir que des membres totalement inactifs depuis des lustres reviennent justement aujourd'hui ...

Incroyable aussi comme certains ne savent pas partir dignement ! ]

Qui parle dans mon dos, parle à mon c... et mon c..... n'a pas d'oreilles.....  :nanana:

#3 2007-12-04 12:00:26

Fiscalus
Membre
Inscrit(e): 2005-02-06

Qui êtes vous donc Tax toy si ce n'est la personne qui m'a dégoûté de poster sur ce site.

Vos grossièretés à l'égard de la plupart des intervenants sont célèbres! Avant de voir la paille dans l'oeil du voisin faudrait enlever la poutre qui est dans le vôtre

Répugnant personnage :nanana:

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.081 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 542.64 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]