Corporate Desk 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2007-11-28 16:18:32

buroso
Membre
Inscrit(e): 2007-11-06

Re: Recherche d'un bon comptable.

Moi je suis indépendant et débute mes activités au mois de janvier.J'aimerais trouver un bon comptable qui pouura m'épauler de temps à autre sur mes activités.Auparavant j'ai été voir un expert comptable et j'ai dû payer trop cher alors qu'il s'agissait d'une petite consultation.

je vous remercie

#2 2007-11-28 16:38:43

Hugolin80
Membre
Inscrit(e): 2006-06-06

Même réponse que sur les postes identiques:

- Expert-comptable: www.iec-iab.be
- Comptable agréé: www.ipcf.be

Les bons comptables ont un cout!

:happy:

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. (Proverbe Chinois)

#3 2007-11-28 16:50:19

COMPTABALOU
Membre
Inscrit(e): 2004-06-09

Cher Buroso,

Si vous postulez déjà que le confrère que vous avez consulté est trop cher... on peut en tirer comme conclusion que c'est d'abord le coût qui vous rebute ! Peut être "taxez" vous injustement celui-ci d'être mauvais parce que trop cher à votre goût ... le conseil n'ayant pas été à priori si mauvais...

Sachez cher monsieur que chaque chose a son prix ...

UN [size=medium][color=CC0000]BON [/color][/size] PROFESSIONNEL COMPTABLE (expert ou agréé) N'EST [size=medium][color=FF0000]JAMAIS[/color][/size] TROP CHER !

Pour le choix d'un pro allez donc faire un tour sur le site IPCF - INSTITUT DES COMPTABLES ET FISCALISTES AGREES  ou sur le site INSTITUT DES EXPERTS COMPTABLES & CONSEILS FISCAUX

(Quand même curieux que lorsqu'ils vont au resto ou chez leur médecin, jamais ils ne protestent du prix à payer...)

byebye

#4 2007-11-28 16:54:33

Jojo
Membre
Inscrit(e): 2004-01-16

Comment pouvez-vous juger qu'il s'agissait d'une petite consultation ?

Comment pouvez-vous juger que les honoraires étaient exorbitants ?

Vous n'en écrivez pas assez pour une réponse objective.

Si la question était simpliste, pourquoi ne pas l'avoir posée sur le site ?

#5 2007-12-03 17:33:40

COMPTABALOU
Membre

Bon ben,

Je vois qu'il y a un "comique" pour ne pas le qualifier autrement qui s'amuse à censurer les confrères, n'est-ce pas cher "administrateur" (qui soit dit en passant n'est pas un professionnel agréé)

Bon BEN ALORS JE M'EN VAIS SUR BECOMPTA.BE

:nanana:

#6 2007-12-03 17:35:10

COMPTABALOU
Membre

A PROPOS ...

J'invite tous les pro à faire de même

ADIOS IDIOTOS

#7 2007-12-03 17:49:24

Admin
Administrator
Inscrit(e): 2003-12-24
Site Web

Cher Comptabalou,

Je suis désolé de cette réaction. Et j'avoue ne pas bien comprendre votre position.

Les posts qui dérivent n'apportent rien au forum et à ceux qui y travaillent.
Les supprimer de la lecture ne relève en aucun cas de la censure. Je tiens simplement à ne plus retrouver une ambiance détestable sur le site suite à des interventions qui manquent cruellement de politesse et de civilité.

Si vous désirez vous retirer du site comptable.be, comme vous nous l'aviez déjà annoncé il y a quelques temps d'ailleurs, c'est votre choix. Nous regretterons vos interventions de qualité.

Mais votre entêtement à maintenir ce post ouvert et à le remettre sans cesse sur le site, malgré les suppressions répétées et justifiées, fait partie de ces indélicatesses que j'aimerais éviter.
Tout comme celle qui invite vos confrères à déserter ce site.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.078 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 550.89 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]