Corporate Desk 2018

#1 2008-12-11 23:54:12

lilyrose
Gebruikers

Re: station service

Bonjour

Je suis devenue gérante d'une station service et le metier et tout nouveaux pour moi et donc comme toute nouvelle entreprise j'ai quelques soucis.

J'ai un problème avec mon fournisseur d'essence et je voudrais que quelqu'un puisse me dire vers quelle autre fournisseur bon marché je pourrais me diriger.

merci de m'aider

#2 2008-12-12 05:56:08

pulsar
Gebruikers

Bj

A vous lire, vous n'avez pas de contrat avec un pétrolier (Shell, total, etc...) ?

Voilà qui est plutôt rare....

Vous êtes alors ce qu'on appelle un revendeur indépendant.

Libre à vous de :

- proposer vos services aux différents pétrolier. Si vous arrivez à un accord, vous vendrez sous l'enseigne de ce pétrolier

- Vous approvisionner auprès des mêmes pétroliers, mais sans conclure de contrats, vous serez alors une station sans enseigne (ce que certains appellent "produits blancs")

J'ai plusieurs clients qui travaillent dans le secteur (station service avec ou sans shop, indépendants ou travaillant sous contrat avec des pétroliers).

Il serait bon de vous entourer d'un professionnel, d'ensuite définir avec son aide ce que vous voulez (quel type de contrat, conditions de travail, etc...)

Vous dites que vous avez un prob. avec votre fournisseur d'essence.

De quel type le prob ? qualité ? prix ? prob. de respect d'approvisionnement ?...

Difficile de répondre à votre question, hormis de façon très générale comme je le fais, sans connaître votre situation.

BAV

"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

#3 2008-12-12 10:00:56

Jojo
Gebruikers
Van: Brabant wallon

Il est impératif de suivre les conseils de PULSAR !

En effet, vous avez malheureusement mis la charrue avant les boeufs ! Il fallait voir le professionnel avant car ce milieu est, en tout bien tout honneur, TRES particulier.

Forum footer