- Topics: Actief | Onbeantwoord
Pagina's: 1
#2 2004-02-28 11:25:44
- christophe
- Gebruikers
- Geregistreerd: 2004-01-25
- Posts: 460
Re: Activité complémentaire-cotisations sociales
Tu peux aller sur le site suivant :
http://www.cnasti.be/epages/edossier_berek_hoofd_bij.cfm
Il te calculera les cotisations sociales réellement dues en fonction de ton revenu. Tu pourras donc épargner en conséquence ou payer directement les cotisations avec le bon montant.
Offline
#3 2004-02-28 14:19:01
- Dominique
- Gebruikers
- Geregistreerd: 2004-01-19
- Posts: 525
Re: Activité complémentaire-cotisations sociales
Tu peux déjà régulariser la situation maintenant.
Comme ça tu diminues la base imposable cette année et dans trois ans comme la base de calcul des cotisations sera moins élevée, tu paieras moins.
#boing#
Dominique
"La femme sera l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on réélira une femme incompétente (Françoise Giroud)"
Offline
#4 2004-03-26 03:59:13
- Cidjis
- Gebruikers
- Van: Hainaut
- Geregistreerd: 2004-02-27
- Posts: 170
Re: Activité complémentaire-cotisations sociales
excellent conseil Dominique.
Simple précision s'il était besoin. C'est uniquement sur la base des revenus de l'activité complémentaire que le calcul doit se faire et pas sur la totalité des revenus professionnels ( salaire + activité complémentaire )
Si vous avez d'autres infos, comme les lois changent et se modifient régulièrement, renseignez-nous.
Offline
Pagina's: 1